Idées de Week end

Au huitieme Ciel - Week end amoureux, insolite et atypique en haute Garonne- Midi Pyrénées

Au huitieme Ciel - Week end amoureux, insolite et atypique en haute Garonne- Midi Pyrénées
Titre: Au huitieme Ciel - Week end amoureux, insolite et atypique en haute Garonne- Midi Pyrénées
Description: Venez révéler vos émotions lors d'un prochain week-end en haute Garonne: venez partager de petits moments de plaisir, à saveur culturelle à Toulouse mais aussi en Midi-Pyrénées, afin de sublimer le quotidien.
Au programme de ce week end sorties et balades, sans cours magistraux, ni envolées lyriques, de façon tout à fait décontractée et sans prétention mais avec rigueur.
Venez vous inscrire à l'agenda afin de pouvoir rencontrer de nouveaux visages ou organiser un repas et une soirée entre amis ou encore trouver une idée originale pour faire la fête...
Vous pouvez également venir y animer un séminaire, une soirée avec vos clients et employés.
Animations plus originales les unes que les autres dans le cadre d'un événement culturel, d'un marché, d'un festival. Idées originales pour célébrer... Sortir du quotidien, piquer la curiosité. Émouvoir, surprendre. Un jour pas comme les autres: un jour pimenté!
Les visites et balades proposées pour être « Au huitième ciel » sont réalisées sur demande à Toulouse et en Midi-Pyrénées. Elles peuvent être modifiées ou conçues, par alchimie, selon vos envies.
Toujours interactives et sensorielles.
Je suis une guide québécoise auprès de touristes toulousains... mon parcours est atypique, romantique... ou chaotique : agent de conservation dans une réserve faunique québécoise, avocate en droit pénal, chef d'entreprise, instit passionnée, directrice d'une école internationale...
Mots clés: week end atypique, week end insolite, week-end amoureux, week-end romantique
A faire aux alentours: « DANS TOUS LES SENS » : BALADE SENSORIELLE AU COEUR DE JARDINS À TOULOUSE L’âme des toulousains et l’histoire de Toulouse se lisent aussi dans les jardins : l’aménagement, les sculptures évoquent une époque, expriment des choix et des goûts. Chacun des parcs a ses habitudes, ses traditions, évolue et dépend de vous pour vivre dans l’air du temps… (Re)découvrir les jardins anciens : Le Grand Rond, le Jardin des Plantes et le Jardin Royal, sous une forme inédite : l’immersion. Réveiller, travailler vos sens. Se laisser guider. Percevoir un parcours, les yeux bandés. Se concentrer, écouter les bruits, sentir les effluves-indices, toucher. Enlever le bandeau et reconnaître la magie du parcours des lieux, avec les yeux. Le but ultime : Être au calme. Profiter des jardins au cœur de la ville, apprendre leur histoire, prendre conscience du bonheur qu’ils procurent… et l’importance de les préserver. Apprendre un peu sur la faune et la flore aussi. Flâner, échanger, décrire, dessiner, développer sa capacité à observer. Faire du jardin un point de rencontre, apprécier un moment de liberté qui se terminera sur un conte vert… et une gourmandise locale!

Thématique proche de Au huitieme Ciel - Week end amoureux, insolite et atypique en haute Garonne- Midi Pyrénées

Tourisme Pyrénées
Le temps d'un week-end, échappez-vous en montagne et venez découvrir une autre facette des Pyrénées. Sport et...
Cours de cuisine
L'atelier des Instants Culin'R, un cours de cuisine dans le cadre d'une cuisine familiale. Programme des cours de...
Hôtel repas Toulouse
L'Occitania vous reçoit dans une ambiance familiale, dans un cadre qui marie la détente, le calme et la...
Les Pesques
En pleine nature, proche de la Garonne, cette maison de maître du XVIIIe siècle a su garder son côté ancien et...
Office de Tourisme de Revel - week-en en Haute-Garonne (31)
Office de Tourisme de Revel, Saint Ferréol, Montagne Noire en Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées : Entre...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.040 Queries: 9 Screenshots par Robothumb